L’inscription à la formation Niromathé se fait lors du dépôt qui sert à réserver une place dans un stage, par l’entremise de Niromathé France. Vous devez remplir la fiche d’inscription que vous trouverez à cette adresse :

http://www.niromathe.com/inscription/public/index.php?lang=fr

Lorsque vous avez fini de remplir le formulaire, cliquez sur « valider » au bas de la page; vous recevrez une confirmation de la part de Niromathé France par courriel. Dans ce même courriel, on vous demande de cliquer sur un lien qui vous emmène sur la page Paypal pour payer le dépôt. Cliquez sur ce lien. Une fois le dépôt réglé, vous recevrez un reçu détaillé de la part de Paypal pour la somme du dépôt. Gardez ce reçu. Il ne vous reste plus qu’à apporter le chèque représentant le reste du montant à payer le premier jour de la formation, libellé à AIMTC, ou des espèces. AIMTC vous fera un reçu pour ce montant.

Vous trouverez le prix des stage au bas du formulaire d’inscription; il s’affiche AVANT que vous ayez payé le dépôt. Le coût du stage varie sensiblement selon le pays où on va enseigner.